SONAX Detailing brush 28mm round / SONAX Pinceau de détail rond 28mm

Brosse de détail de Sonax 28mm rond

Prix normal
24,99 $
Prix réduit
24,99 $
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

AVAILABLE/DISPONIBLE : 35

Utilisez la brosse de détail de la ronde Sonax Professional une fois et vous vous demanderez comment vous avez déjà détaillé votre véhicule sans cela. Cette brosse fonctionnelle excelle pour chaque tâche de détail, y compris le nettoyage des roues, l'époussetage intérieur, l'enlèvement de la cire des emblèmes et tout ce que vous pouvez penser. La construction de qualité supérieure signifie que la brosse durera plusieurs années, même lorsqu'il est utilisé régulièrement avec des nettoyants de roue à haute teneur en octane.

 

Cette brosse comporte une poignée en bois qui a été poncée pour une finition lisse. Les poils à plumes sont fabriqués à partir de poils de porc pour une touche douce et efficace. Cet outil simple mais efficace ne fera que n'importe quelle tâche de détail plus facile, de l'extérieur aux soins intérieurs.

Là où ce brosse Sonax excelle vraiment est le nettoyage de la roue. Utilisez-le pour le nettoyage difficile d'atteindre les zones de vos roues, telles que les écrous de pattes et les étriers de frein. Les poils sont fermement attachées, de sorte que la brosse ne verra jamais. Les poils à plumes éliminent les dépôts de poussière de freintes tenaces avec moins d'agitation que les autres pinceaux.
 

Mesures - 10 "de long avec un diamètre de tête de 1-1 / 4 '

SONAX Detailing brush 28mm round / SONAX Pinceau de détail rond 28mm

SONAX Detailing brush 28mm round

Regular price
24,99 $
Sale price
24,99 $
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

AVAILABLE/DISPONIBLE : 35

Use the Sonax Professional Round Detailing Brush once and you’ll wonder how you ever detailed your vehicle without it. This functional brush excels for every detailing task, including wheel cleaning, interior dusting, wax removal from emblems, and anything else you can think of. The top-quality construction means the brush will last several years, even when used regularly with high-octane wheel cleaners.

 

This brush features a wood handle that’s been sanded down for a smooth finish. The feathered bristles are made out of pig hair for a gentle, yet effective touch. This simple yet efficient tool will make just about any detailing task easier, from exterior to interior care.

Where this Sonax brush really excels is wheel cleaning. Use it for cleaning hard to reach areas on your wheels, like the lug nuts and brake calipers. The bristles are firmly attached, so the brush will never shed. The feathered bristles remove stubborn brake dust deposits with less agitation than other brushes.
 

Measures - 10" long with a 1-1/4' head diameter